À Propos - Théo Castillon Photographie

Théo Castillon Photographie Théo Castillon Photographie

À propos de moi

Originaire de Carcassonne, Théo CASTILLON est un photographe de paysages urbains (amateur) basé à PARIS. Il est pâtissier le matin, et photographe le soir. Il est arrivé à PARIS en janvier 2017 afin de se perfectionner dans son métier de pâtissier, il est tombé amoureux de la capitale par la même occasion. Petit-à-petit son goût pour l'art s'est développé, et il a trouvé sa voie artistique dans la photographie lors du premier confinement, durant laquelle il s'est lancé dans la pratique assidue de la photographie de paysages en se formant toujours et encore avec les formations de Serge RAMELLI.

En novembre 2021, il a réalisé sa première exposition photo dans une galerie parisienne du 17e arrondissement de Paris, un peu plus d'un an après avoir commencé la photographie.

Aujourd'hui, je suis fier de pouvoir exposer et vendre mes photos fine art sur
Art Majeur.

Ambiance à l'Opéra Garnier - © Théo Castillon Photographie, 2022

Bonsoir Madame Eiffel - © Théo castillon Photographie, 2022

DÉMARCHE ARTISTIQUE :
Je définirais mon style photographique comme étant une photographie "artistique". Je me suis formé à la photo en suivant les formations du photographe Serge RAMELLI. Je suis un grand passionné de photographie, j'aime que les photos racontent une histoire, donne une émotion au public qui voit mes photos.
Je suis un amoureux de Paris, tous ces lieux, monuments historiques, lieux incontournables de la capitale sont un véritable terrain de jeu ! 
Les jeux de lumières, de compositions, de couleurs, sont une véritable inspiration pour mes photos.

×
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER !
Insérez votre adresse mail pour recevoir ma newsletter mensuelle !!!
Merci d'avoir rejoint notre liste de diffusion. Soyez prêt à suivre mon actu photo !!!
Non merci OK